
Avoir un réel impact
Nous veillons à ce que le développement durable soit tangible. Véritablement tangible. Spécialisés dans les projets d’aménagement d’espaces verts et boisés, nous donnons un sens concret, au niveau local, au concept du « développement durable ».
Nous faisons découvrir au monde des entreprises des projets innovants d’aménagement d’espaces naturels et boisés et les mettons en relation. Que proposons-nous ? Des projets réalistes qui s’inscrivent dans le concept du développement durable et qui suscitent l’éveil de tous les sens. Comme l’aménagement d’un terrain boisé pour une entreprise.
Réalisés près de chez vous, nos projets sont axés sur des solutions, compte tenu de la réalité de votre entreprise. En vous associant à un partenaire en développement durable qui joint la parole au geste, vous induirez un réel impact.
En Bref




















Tout le monde parle de la responsabilité sociale des entreprises. Chez Forest Forward, nous avons décidé d’agir. Nous arrêtons d’en parler et nous agissons. Et tout le monde en sort gagnant ! »
Frank Missoul, co-fondateur Forest Forward
Nos clients sont nos meilleures références















* Il ne s’agit que de quelques-uns de nos clients. Nous sommes également très attachés à tous ceux dont le nom ne figure pas ici.
En Bref
United Experts Group est notre partenaire depuis le début en ce qui concerne les connaissances et la mise en œuvre écologiques. Ce réseau de connaissances, qui nous accompagne en tant que partenaire, possède plus de 20 ans d'expérience et de savoir-faire en matière d'écologie en Belgique et aux Pays-Bas. Cela signifie que nous pouvons traiter tous les types de projets écologiques, des plus grands aux plus petits, et que nous disposons de toute l'expertise nécessaire en interne.
Les entreprises ont une réputation à défendre. De préférence, une réputation d’entreprise durable. Mais il faut savoir que le développement durable ne se limite pas à la simple plantation d’arbres. Il faut établir une connexion tangible avec le monde extérieur. Et c’est là où nous intervenons. »
Dajo Hermans, co-fondateur Forest Forward